Notre histoire
Épices artisanales depuis 2007
Je m'appelle Stephen Gollan, je suis photographe de voyage professionnel et écrivain. Mon mon parcours pour devenir marchand d'épices a commencé en 2007 après mon retour d'un long voyage à l'étranger à travers l'Afrique de l'Est et l'Inde. Lors de ce voyage J'ai été initié à un tout nouveau monde d'épices et j'ai trouvé ma vocation.
​
Je ne savais pas que ce n'était que le début de mes aventures autour du monde. Alors que mes fonds commençaient à diminuer, j'ai réalisé que je devais combiner mon amour des voyages et de la cuisine et créer une entreprise pour financer mes aventures. Alors J'ai pris les mêmes épices que j'avais ramenées à la maison et j'ai commencé à vendre les mélanges que j'avais appris à l'étranger sur les marchés de producteurs locaux.
​
En tant que professeur d'anglais, instructeur de plongée, chef, photographe/écrivain de voyage et bien sûr marchand d'épices, j'ai eu l'occasion unique de visiter plus de 100 pays.
Au fur et à mesure que mes voyages se poursuivaient et que mon inventaire d'épices augmentait, les marchés augmentaient également. Finalement ma mère a décidé de me rejoindre après sa retraite et est depuis lors mon bras droit.
​
7 des années plus tard, mon partenaire Chelsea a été ajouté à l'équipe alors que nous faisions le saut des marchés fermiers aux marchés publics. Notre petite entreprise familiale se développe rapidement grâce à nos agriculteurs et fournisseurs qui travaillent dur du monde entier ainsi qu'à nos clients fidèles.
​
Je suis peut-être connu sous le nom de The Spice Guy pour certains, mais après que notre équipe a grandi nous avons évolué vers Le marchand d'épices ! Ça a été une folle aventure donc loin et nous avons hâte de voir dans quels coins du monde nous nous dirigerons pour avoir plus de piquant !